Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

LE-SIDE-CAR-TRIAL
le-side-car-trial

Le side car trial est une discipline du tout terrain qui reste confidentielle (snif), et pourtant vous n'imaginez pas comme ce petit monde mérite d'être connu

Soyez bienvenu!
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- CALENDRIER 2014
- VINTAGE
- FAIRE UN SIDECAR
- FANTIC MOTOR 260
- LE CHAMPIONNAT BGDM

5 DERNIERS ARTICLES
- Même pas mort
- Hermione
- Gabarit de reservoir
- Polyuretyhane et poussière
- Cure d amaigrissement DUCATI
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
<< Juillet >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter le-side-car-trial à vos favoris
 Schaaf | Ecrit le 31-05-2007 à 21h26Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
C'est du beau travail que ce side tout alu. La suspension de la roue du panier est assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir, ce qui laisse perplexe les singes français trés attachés à leur roue de panier indépendante. Sur le proto SCHAFF, le singe repose sur un plateau oscillant directement soudé sur le bras oscillant de la moto de ce fait le singe charge en permanence la roue arrière de la moto. La roue du panier conserve un amortisseur relier au plateau oscillant. En quelques...

 Round 3 | Ecrit le 01-06-2007 à 19h03Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Dimanche prochain c'est Francueil!

 Quelle abnégation!!!! | Ecrit le 04-06-2007 à 20h10Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Toujours volontaire notre Philippe, pour faire découvrir la pratique du side car trial... et nous étions nombreux à vouloir "le soulager" de son dur labeur .... mais vous le connaissez "Non laissez les gars je vais le faire"     

 Saint Pilat | Ecrit le 04-06-2007 à 23h08Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
C'est bizarre quand même, je ne me rappelle pas avoir vu un aussi large sourire sur le visage de Philippe à la sortie d'une zone avec Dédé... Moi j'dis çà j'dis rien. 

 Encore une de passée | Ecrit le 05-06-2007 à 00h03Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Ce devait être une simple petite journée de remerciements aux commissaires de Provins et le pretexte à une "initiation" au side car trial. Mais l'aprés midi, le rosé d'Anjou de midi aidant, nous voilà tels les Jean Raoul DUCABLE, Edouard BRACAM, et autre Jérémi LA PUREE, à nous lancer dans une compet improvisée (un pilote/un singe commissaire) dans des zones ouvertes par un Eligio chaud comme la braise. Sûr, ce n'était plus franchement de l'initiation! Chapeaux à tous et bravo à...

 Dédé et Marc | Ecrit le 05-06-2007 à 21h05Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Bon, le cadrage n'est pas terrible, mais cela provient de l'appareil...

 Le pied de trop | Ecrit le 05-06-2007 à 21h38Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
No comment.... enfin si AHAHAHAHAHAH

 Francueil le Paradis | Ecrit le 11-06-2007 à 20h21Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Ce week end se déroulait la 3éme épreuve du trophée BGDM à Francueil (dans le trois sept) et franchement c'était le pied. Je vous raconte... 

 Pour Olaf | Ecrit le 11-06-2007 à 21h07Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Olaf est un type sympat mais je vous le dis, il est atteint de Troubles Obsessionnels Compulsifs. Chez lui cela se traduit par la machoire inférieure qui tombe de 10 bons centimétres et un filet de bave qui se forme au coin de la bouche à chaque fois qu'il voit un Transporter VW.Et pour en rajouter à sa torture, les éffrontés possesseurs du bijoux si convoité, exhibent deux verres à pieds qui n'attendent qu'un délicieux nectar local...  

 La gnôle à Jean Claude | Ecrit le 11-06-2007 à 21h30Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Eloignez les enfants de l'ordinateur, ou plutôt non, ils sont en age de voir ce qu'est devenu Hutchinson (le pote de Starsky) aprés avoir abusé des gnôles de Francueil. -"Goûte moi celle-ci, je l'ai faite avec de la figue, et tiens essaye celle là c'est de la prune".  

 Rodeo à Francueil | Ecrit le 11-06-2007 à 22h09Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Alors là franchement, vous m'avez épaté les gars.... je vous voyais à 10 contre 1 avec la cabane sur le chien....

 Marie et Laurent | Ecrit le 11-06-2007 à 23h03Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Trop forts les Blin qui remportent la catégorie critérium. Quand je pense qu'à la sortie de cette zone vous étiez à 2 doigts du divorce pour une histoire de pieds de trop...   

 Fredo et AD | Ecrit le 12-06-2007 à 18h24Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Elle est pas belle cette photo? 

 Le blereau team | Ecrit le 12-06-2007 à 19h13Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Il aime bien mettre du gaz le père Olaf mais il semblerait, d'aprés une personne on ne peu plus concernée, qu'il aurait malheureusement tendance à les couper (les gazs) un peu trop tôt. En sortie de zone aprés le dé-briffing, il part faire un tour sans Mylène dans le panier, histoire de vider la memoire "nondeudjeudebordeldemerde" et revient chercher sa douce et tendre... En tout cas sur ce passage c'est...

 Le chauve souris | Ecrit le 12-06-2007 à 20h28Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Trop forts Myriame et Pascal qui remportent la catégorie Promo. On a eu beau se bagarrer sur toutes les zones, il ne lache pas beaucoup de points le chauve. 

 Pépère et Orteil violet | Ecrit le 12-06-2007 à 21h10Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Alors jean -Philippe t'as les orteils couleur Climber?

 Eligo et Pascal | Ecrit le 13-06-2007 à 18h40Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
C'est incroyable ce duo quand même, autant Pascal à l'air vachement concentré, posé, discret et tout et tout, autant Eligio, et extraverti, déconneur, showman... Comme quoi, qui ne se ressemble pas s'assemble aussi bien...

 Ptit Louis et Aurélie | Ecrit le 13-06-2007 à 19h25Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Tu vois Olaf, Ptit Louis garde toujours un peu de gaz au cas oû, la monté ne serait pas terminée, ça évite d'en manquer, avec toutes les conséquences... débrifing, tour de side tout seul etc...

 Coup de pompe | Ecrit le 13-06-2007 à 21h01Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Aprés un premier tour de dix zones, et quelques chipolatas, sous un soleil de plomb, la fatigue se fait sentir. Les sidecaristes tombent comme des mouches...Il faut dire que le soleil nous invite d'avantage à faire une sieste que de remettre ça... Hein c'est pas vrai Monique?

 Encore 5 minutes et j'arrive | Ecrit le 13-06-2007 à 21h11Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Je me repose juste les yeux...


|<< <<<  6   7   8   9   10  | 11 |  12   13   14   15   16   17  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 06-12-2006 à 21h45 | Mis à jour le 05-12-2015 à 07h12 | Note : 7.29/10